VERRILLI.COM Votre communication à portée de main

Mon parcours

Formation en communication

          Services et conseils aux petites entreprises

Corinne VERRILLI MIRCCorinne-2

Venant de la région de Normandie, je suis arrivée à Toulouse en 1990 où j’ai travaillé durant ces 25 dernières années dans différentes entreprises :

      – de grande taille de type internationale avec Chronopost International (3 200 salariés),

      – de taille moyenne de type associative avec ACLOE (50 salariés)

      – de petite taille de type artisanale avec Set Sut Ouest (1 gérant et 2 salariés)

A chaque expérience vécue aux travers de ces entreprises, j’ai adapté ma façon de travailler et mis en place toutes mes connaissances professionnelles pour répondre aux missions confiées. J’ai développé de nouvelles compétences au travers de formations bureautiques, de communication, de formateur, des nouvelles technologies.

En 2012, avec Facil@cliker, j’ai développé la formation à domicile auprès de personnes débutantes souhaitant connaitre les outils informatiques et auprès des entreprises et associations souhaitant mettre en place des logiciels et bases de données répondant à leur activité.

Parallèlement, j’ai suivi des formations de communication et de stratégie afin d’être à l’écoute des changements qui s’opèrent quotidiennement dans les relations entre les entreprises et leurs clients, leurs fournisseurs, leurs partenaires, etc.

Aujourd’hui, avec VERRILLI.COM, je propose une nouvelles activité plus axée vers les petites entreprises concernant la stratégie de communication : comment être visible auprès de ses clients ? Comment se différencier de la concurrence ? Comment mettre en avant son savoir – faire ?

Mettre en place un site internet qui vous correspond et comprendre l’enjeu des réseaux sociaux dans vos relations professionnelles, voilà le défi que je vous propose de relever avec moi !

« Parce que nous avons une bouche, des yeux et des oreilles, la grande majorité pense que cela suffit pour prétendre savoir communiquer.

C’est pourquoi, nous avons tant de problèmes de communication. » Marc ROUSSEL, consultant-formateur

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *